Galerie d'art

Développer votre image

et votre notoriété

Mon expertise :

Pour vous suivre et conseiller au mieux, HASHT-ART doit connaitre le fonctionnement et objectifs que votre entreprise souhaite atteindre. Pendant cet échange, HASHT-ART fait un "état des lieux" actuel de l'entreprise. Ce premier contact permet de dresser un plan stratégique , déterminer les options offertes par votre domaine, cerner la concurrence, distinguer vos forces et faiblesses en interne, les opportunités et menaces  en externe. 

Une fois le cadre posé, l'entreprise et HASHT-ART peuvent commencer à réfléchir sur une stratégie de communication, définir les objectifs à atteindre sur une période courte ou longue, définir les cibles, faire la liste des moyens mis à disposition, désigner les supports utilisés (site internet, réseaux sociaux, catalogues, invitations, etc.), dresser un budget et un planning de la communication, en fonction de l'activité de l'entreprise et de ses événements. 

Cette méthode d'expertise s'adapte à toutes les formes d'entreprise de l'Art et la Culture. Elle peut être renouvelée de manière illimitée entre HASHT-ART et l'entreprise sur le long terme, ou être mise en place par HASHT-ART en début de projet, sur un court terme, pour laisser ensuite l'entreprise travailler sur sa communication indépendamment. L'expertise de HASHT-ART s'adapte également aux mutations du marché, de l'Art et la Culture, et aux enjeux  de ces domaines.

Tout ce travail demande beaucoup de temps, mais ma principale préoccupation est que vos objectifs soient atteints.

Un proverbe français dit "il ne faut pas confondre vitesse et précipitation". Mon travail est aussi d'organiser tout ça en amont avec vous, pour vous apporter entière satisfaction.

Un petit conseil avant de nous rencontrer / nous revoir ?

Veillez à faire en amont votre propre "état des lieux", son analyse et son évaluation, afin que nous puissions parler ensemble de la suite. Vous verrez ensuite qu'une fois les bases posées, notre travail ensemble sera fluide et agréable. Car plus la communication est bonne, mieux vous atteindrez vos objectifs.