450652.jpg

Château La Coste
Nouveau projet de l'architecte italien Richard Rogers : une galerie suspendue dans les airs de 120 m2, avec vue sur le Luberon
Crédits photos: © Gault&Millau France

ÉTÉ 2021
Projet ÉVASION
Appel à participation

Depuis quelques semaines dans le monde, la vie reprend doucement son cours. Les musées, galeries d’art et autres lieux culturels sont réouverts, et nous espérons qu’ils le restent. Pour cela, il faut soutenir l’Art et la Culture face à la Covid-19.

 

L’été arrive. Et en été, si nous en avons la possibilité, nous partons en vacances en France ou à l’étranger. Plus que jamais, cette année, nous avons tous besoin d’oublier cette mauvaise année, retrouver du soleil, du monde, des couleurs. Bref, voir autre chose que nos quatre murs, nos écrans d’ordinateur, et surtout, le fond de nos masques. 

 

Pour cet été, HASHT-ART se consacre exclusivement à vous, vos préférences, vos rêves d’Art et vos envies d'évasions, à travers une série d'articles dont vous saurez les auteurs. 

 

Et pour se faire, nous avons besoin de vous. Le projet est simple : choisir une œuvre (peinture, dessin, sculpture, design, architecture, etc.) qui vous fait quelque chose (envie de partir, redonne le moral, fait rire, etc.), et expliquer pourquoi elle provoque chez vous ce sentiment. Dans n’importe quel endroit du Monde. Comment ? En remplissant ce petit questionnaire simple et rapide. Qui ? C’est ouvert à tout le monde. L’Art est tellement vaste, chacun peut y trouver quelque chose d’unique.

Vos témoignages seront ensuite publiés sous forme de mini-série de l’été.

 

Alors partant(e) ? N’hésitez pas à faire tourner, questionnaire ou épisodes.

 

Passez un bon été, et à très vite !

 

HASHT-ART

Pour Participer
veuillez renseigner...

Merci pour votre participation !

Liste des épisodes